Informations Covid-19

Chère bricoleuse, cher bricoleur,
Dans un contexte de recrudescence de la circulation du virus, nous espérons tout d’abord que toi et tes proches êtes en bonne santé. 
Une nouvelle phase de confinement a démarré depuis le 30 Octobre 2020. Nous tenons néanmoins à te confirmer que nous sommes engagés et présents pour assurer la continuité et le maintien de notre qualité de service :
  • Les commandes sont maintenues avec l'assurance qu'elles seront traitées le plus rapidement possible comme à notre habitude.
  • Le délai de livraison pourrait se voir éventuellement rallongé de quelques jours selon le fonctionnement de l'activité des services de transports.
  • La livraison Chronopost est INDISPONIBLE pendant cette période.
  • Enfin, notre service client reste actif sur les plateformes habituelles (formulaire de contact, e-mail, réseaux sociaux) pour t'assister en cas de problème sur le site internet, sur les commandes, les livraisons, l'installation des produits.
Plus que jamais, nous tenons à te réaffirmer notre engagement à tes côtés.
Prends soin de toi et de tes proches.
Jacky